Stormfall: Age of War Review

Stormfall : Age of War est une technique de jeu vidéo à mi -core que les emplois joueurs avec l’accumulation de leur propre communauté de forteresse , des raids différents versements de l’adversaire contrôlé par ordinateur et , à un certain point , prendre sur d’autres joueurs dans le combat asynchrone . Commençant par une histoire plutôt improductif de terrain , les joueurs sont prises avec une collection de poursuites entièrement exprimées par un caractère de conseiller plutôt ironique et introduits aux techniciens de base du jeu vidéo un à la fois . Comme la majorité des jeux vidéo technique mi -core , il ya beaucoup de mécanique automobile distinctes pour obtenir au courant de ce que l’introduction de tout par l’intermédiaire des missions de formation prend un temps long . Les joueurs sont , certes, à négliger les quêtes de guidage s’ils le désirent sans frais , mais ce faisant , on diminue la mise à niveau et l’acquisition de certains produits tôt dans le jeu vidéo . Les popups constants  » nouvelle mission  » sur le côté de l’écran sont ainsi perceptibles à rejeter dans la plupart des cas , ainsi , indiquant que beaucoup de joueurs trouveront probablement se respectant les missions juste pour obtenir le jeu vidéo pour les laisser seuls pendant un certain temps .

Malgré handholding trop enthousiastes du jeu à ses débuts , il ya beaucoup à faire dans Stormfall : Age of War . Les joueurs doivent accumuler des sources par la structure et la mise à jour des cadres appropriés sur les pertinents  » nodules de ressources  » – mines pourraient tout simplement être améliorés pierres , par exemple , alors que les maisons en rangée de production d’or pourraient juste être baseded sur campements – et investir ces sources sur la construction et l’étude différente tâches . Diverses structures ouvertes jeu différents techniciens , par exemple , au début du jeu vidéo , la construction d’ une structure « Résidence des parchemins  » déverrouille  » Perdu Arts  » utilisateur l’interface du jeu dans lequel le joueur parvient à commencer à explorer de nombreuses technologies modernes permettant d’améliorer leur base et les soldats . Cela rend l’utilisation d’un système « d’arbre de technologie  » qui sera familier à ceux qui ont joué des titres d’approche autonomes tels que la série mondiale de Sid Meier dans les technologies de dernières – certain ont des conditions préalables avant que la recherche peut commencer , ce qui indique que les joueurs ne peuvent pas simplement sauter à droite et la recherche des technologies les plus efficaces .

Quand ne pas construire , le joueur peut soulever une carte de monde et cohérentes agression soit d’autres joueurs ou des campements d’opposants contrôlés par l’ordinateur du jeu vidéo . Provoquant un combat est un cas de base de la délégation de troupes expérimentées et puis d’attendre pour eux d’atteindre la zone de combat , à quel point un rapport sera certainement envoyé éduquer le joueur de pertes des deux côtés et si oui ou non leur raid réussi . Il n’y a aucune interaction réelle nécessaire dans les batailles , ils arrivent tout simplement derrière les coulisses alors que le lecteur tourne son attention à d’autres choses .

Publicités
Cet article, publié dans Évaluer un jeu, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s